Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

A la découverte de Bryson Tiller

A la découverte de Bryson Tiller

Originaire de Louisville, ville de la légende Cassius Clay alias Muhammad Ali, le rappeur de 21 ans est plus qu’un coup de coeur de passage. Il suffit de jeter un oeil sur son compte Soundcloud et les millions de vues qu’a déjà généré son premier clip avec « Don’t » qui l’a poussé sur le devant de la scène en très peu de temps (voir ci-dessous). Avec un flow à cheval entre l’hypnose et la trap, Bryson Tiller aime nous conter ses histoires sur la taille de ses blunts avec flegme.

Approuvé par le 6-God himself et Timbaland, des rumeurs courent que l’artiste pourrait très prochainement rejoindre le collectif OVO, pour que Drake puisse définitivement le prendre sous son aile.

On vous propose d’écouter également quelques sons extraits de son dernier album « Trapsoul » qui valent le détour :

Partagez : 

À voir aussi

  • Tell me more about SRNO
    Tell me more about SRNO
  • Who is Jack ?
    u2_foule