Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

Elhae - Sam

Elhae – Sam

Si vous êtes un ou une fan de son que l’on qualifie de « Smooth », de Hip-Hop discret et de R’n'B au sens premier du terme, alors vous êtes sur le bon article pour découvrir ou redécouvrir ELHAE.

tumblr_static_tumblr_static_bxey77j9hdkw8080ogkok0488_1280

Il est l’un des exemples concret de ce que signifie: « être un créative brillant », il fait partie d’une poignée d’artiste maitrisant la majorité des aspects permettant aujourd’hui de faire ce que l’on peut encore appeler,  de la musique.

Jamaal « Elhae » Jones est né 24 Août (d’une année tenue secrète) à Minot, Dakota du Nord. Après quelques années, Elhae et sa famille se sont dirigés vers le sud de Savannah, en Géorgie, où il a vécu pendant plusieurs années. C’est aussi à cette époque qu’il a découvert sa passion pour la musique, en travaillant son talent à la chorale de son église, aux côtés de sa mère. Il a rapidement appris à jouer du piano et à composer ses propres chansons, qui l’a conduit à être ce qu’il est aujourd’hui, un génie musical qui ne connaît pas de limites dans son art.

Actuellement basé à Atlanta d’où il publie plusieurs tracks au cours de cette année, c’est son titre le plus récent, « Sam« , qui a retenu notre attention pour l’article de ce soir. Cette piste contient de soyeuses couches de synthé et de petites percussions sous voix captivantes. En bonus, on vous propose de découvrir « Let Go » produit avec les mêmes efforts, cette douce manière de structurer un son vous fera passer un lundi soir en douceur.

Elhae – Sam

Elhae – Let Go

Partagez : 

À voir aussi

  • Tell me more about SRNO
    Tell me more about SRNO
  • A la découverte de Yo Trane
    Yo Trane - Late Night Drive

Laissez un commentaire