Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

guizmo

Guizi Ouzou

Vous connaissez sûrement ce MC français membre du label Y&W qui a marqué les Rap Contenders aussi bien par son flow que par son attitude. Au-delà du personnage revendiquant son amour pour l’alcool, la drogue et les femmes, Guiz se démarque par sa technique et ses textes. Influencé par La Cliqua, Secteur A, Salif ou encore lunatic, il alterne entre ambiance jazzy mélancolique et morceaux tranchants aux punchlines acérées. Les productions sur lesquelles le rappeur pose, sample souvent des titres old school bien que son dernier album en date « Dans ma Ruche » semble plus expérimental et innovant.

Très productif après une longue période de disette, Guizmo revient fort. On vous a donc sélectionné quelques titres qu’on se passe en boucle ces derniers temps.

On commence avec « TROP FRAAAAACHE » sortie spécialement pour la Saint Ballantine’s

On continue avec un freestyle pour UrbanHit sur les instru de « CoCo », « Man Of The Year », « 7/11″ et « Acknowledge »

Encore un freestyle sur une prod des Grim Reaperz cette fois

et on finit avec son nouvel album « Dans ma Ruche »

Partagez : 

À voir aussi

  • A la découverte de Bryson Tiller
    A la découverte de Bryson Tiller
  • Festival des Artefacts 2015 – Klub Des Loosers, Guts, Chill Bump, Doctor flake
    Klub des Loosers @ Laiterie Strasbourg - crédit photo : SPNK mag

Laissez un commentaire