Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

ITW-Dream-Koala

Interview Dream Koala

Chez SPNKmag, on est avides de nouvelles sensations auditives. L’occasion de vous faire découvrir, ou redécouvrir, le jeune artiste Dream Koala.

Yndi Da Silva, de son vrai nom, fait partie de cette nouvelle génération montante de la musique électronique. Touche-à-tout, il est à la fois guitariste, chanteur et producteur. Cependant, sa musique reste difficile à cataloguer. Son premier EP You and I – sorti en 2011 alors qu’il n’avait que 18ans ! – est associé à la chillwave, terme désormais trop réducteur tant son univers musical onirique est riche et singulier.
Sa maîtrise des nouveaux médias lui a permis de trouver son public et de voyager un peu partout dans le monde : de Paris à Berlin, en passant par Londres et Hong-Kong, ou plus récemment cet été au festival Osheaga au Québec.
Sa musique envoûtante ne laisse personne indifférent, ce qui lui a donné la possibilité d’enchainer les collaborations les plus cools : de la chanteuse Soko, au producteur Myth Syzer, ou encore la rapeuse et chanteuse Doja Cat.

Spnk a eu la chance de rencontrer ce talentueux artiste. Une rencontre tout en détente où nous avons pu revenir avec lui sur ses débuts dans son groupe de métal I The Omniscient de ses années lycées, ainsi que sur ses influences et ses projets futurs.

Partagez : 

À voir aussi

  • Tell me more about SRNO
    Tell me more about SRNO
  • Who is Jack ?
    u2_foule

Laissez un commentaire