Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

JMSN

JMSN – Blue Album

Pour comprendre qui est JMSN ( à prononcer Jameson ), il faut remonter dans le temps car avant de proposer ce miel auditif, le chanteur originaire du Michigan a vagabondé entre les styles musicaux. D’abord fer de lance d’un groupe de rock californien, Love Arcade, puis artiste solo connu sous le nom de Christian TV proposant une electro-house grand publique franchement mauvaise ( qui lui sert peut être de leçon ) il décide de quitter Universal music pour se lancer en solo sous le pseudonyme de JMSN.

Là il entame un changement musical radical. Sa musique s’inspire du RnB des années 90 mais également de sonorité Pop. Il la qualifie lui même de « Hippie RnB » car même si elle est amer, sa musique évoque l’amour, la paix, l’harmonie. Ce mélomane, multi-instrumentiste produit la plupart de ses morceaux mais sait également s’entourer, notament avec Ta-Ku, Ab-soul, Kendrick Lamar et pour être un peu chauvin notre Evil Needle régional.

Il a passé son année 2015 à faire la promotion de son projet Blue Album sorti il y a presque un an et a clippé les différents morceaux de son album. ( Mention spécial pour les titres Addicted Pt. II et Score )

Maintenant tu fermes les volets, tu te fais couler un bain chaud, t’allumes quelques bougies, t’appuies sur play et tu te laisses aller. 

 Petite sélection de clips plutôt perchés.

P.S : Aucune blague en rapport avec le Christ je suis plutôt fière de moi.

Partagez :