Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

Kitsuné

L’Agenda d’Emi x Kitsuné

Cette semaine, c’est une édition un peu particulière de l’Agenda d’Emi. Spnkmag est partenaire de la prochaine édition des soirées Kitsuné qui se déroulera ce samedi 21 novembre au Rafiot Club, l’occasion de revenir sur l’artiste Fwdslxsh, véritable coup de cœur de la rédaction.

A prononcer « Forward slash », ce jeune producteur basé à Londres fait partie du collectif Last Night in Paris. Alors qu’il s’est lancé dans la production il y a seulement 3 ans, il sort son premier EP The Fall en 2014. Depuis, il a signé sur le label américain HW&W et ne cesse de se produire partout en Europe.

Entre hip-hop, RnB, future bass et même trap, son style frais ne laissera personne de marbre tant son univers musical est large et éclectique. On compte parmi ses influences, des pointures du Rnb tels que les Fugees, N*E*R*D ou encore Franck Ocean.

A ses côtés, le groupe français Astre, qui s’est d’ores et déjà produit pour Kitsuné. De quoi nous donner un avant goût avant samedi.

SPNKmag te fait gagner 2×2 places pour l’évènement. Pour ce faire, rien de plus simple : connecte-toi sur la page facebook de Spnkmag, like le post-concours et partage le. Les gagnants seront tirés au sort. Ça va être une dinguerie, on se voit là-bas!

Partagez : 

À voir aussi

  • Tell me more about SRNO
    Tell me more about SRNO
  • A la découverte de Yo Trane
    Yo Trane - Late Night Drive