Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

Les nuits électroniques de l'Ososphère

Les nuits électroniques de l’Ososphère

Faut-il encore présenter cet événement incontournable que sont les nuits électroniques de l’Osophère ? Elles existent depuis 1997 et nous font vibrer tous les derniers week-ends du mois de septembre en créant un dialogue entre un lieu urbain, des artistes phares et un public passionné. C’est tous les ans une folle expérience artistique que réussit à mettre en place l’association strasbourgeoise Quatre 4.0.

L’édition 2015 commence à partir de ce samedi 19 septembre à La Laiterie, avec une Hungry Party qui rassemble N’to, Worakls et Joachim Pastor (et qui est malheureusement déjà complète).

La suite de la programmation reste tout aussi prometteuse avec The Shoes et BIG OH le jeudi 24 septembre, suivis d’Infected Mushroom, Brodinski, Boris Brejcha et Acide arabe, entre autres, le vendredi 25 septembre. Au vu de la notoriété et de la qualité des artistes présents, cette soirée est également déjà complète, mais ils vous reste le samedi 26 septembre pour aller voir les incroyables Tale of us, Chris Liebing, Appollonia, Max Cooper, Torb, The Mekanism et Jacques.

Tous les évènements se dérouleront à La Laiterie, malgré une programmation initiale à la COOP pour les soirées des 24, 25 et 26 septembre, qui ont du être reprogrammées après un refus d’utilisation des locaux de la Sous Commission Départementale de Sécurité.

Malgré ce changement de lieu, l’Ososphère 2015 promet un voyage inoubliable dans le monde de la musique électronique. On vous y attend !

Toutes les informations sur la vente de billets sont disponibles ici.
Page Facebook de l’événement

Partagez :