Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

Naughty Boy feat Beyonce & Arrow Benjamin

Naughty Boy – Runnin feat Beyonce and Arrow Benjamin

Shahid Kahn, producteur anglais plus connu sous le nom de Naughty Boy pour avoir travaillé avec des artistes comme Mary J Blige, Sam Smith ou encore Leona Lewis, nous gratifie cette fois-ci d’un clip musical très reposant. Initialement prévu pour le deuxième album du britannique, c’est Queen B ’herself’ qui a expressément demandé à l’artiste d’attendre pour sortir le tube afin qu’elle puisse poser sa voix dessus !

En collaborant donc avec Beyoncé et sa voix envoutante ainsi que Arrow Benjamin, Shahid nous plonge dans les fonds marins en représentant un couple qui est prêt à tout pour se retrouver. Il nous montre ainsi que l’amour est plus fort que tout et que ce n’est pas quelques oursins ou le record du monde d’apnée qui vont les arrêter.
Quoi qu’il en soit, on apprécie l’association de ce trio qui donne un rendu musical et visuel plus que captivant.

 

Partagez : 

À voir aussi

  • Tell me more about SRNO
    Tell me more about SRNO
  • Who is Jack ?
    u2_foule