Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

oddisee - une

Oddisee – People Hear What They See

 

 

Depuis le temps qu’on vous réserve un article sur Oddisee, avec la sortie de son nouvel album c’est maintenant chose faite. Sorti le 5 juin 2012 People Hear What They See est un concentré de talent qui ravira les amateurs de hip-hop. Il faut savoir qu’en plus d’avoir un flow de qualité, Oddisee est avant tout un brillant beatmaker. D’ailleurs, cet album, comme ses précédents sont entièrement produits par l’artiste lui-même. Oddissee est très productif, car depuis 2005 il a sorti 10 albums et mixtapes et People Hear What They See est le premier album sur lequel il rappe sur tous les morceaux. SPNKmag vous propose de découvrir ces 12 titres pleins d’influences vintage soul.

 

 

En bonus SPNKmag vous a déniché une version acoustique du titre You Know Who You Are (ft. Olivier Daysoul) de Oddisee, disponible gratuitement ici.

 

 

SPNKmag vous invite à savourer la discographie d’Oddisee.

Partagez : 

Laissez un commentaire