Qu’est ce que c’est que ça ?

SPNKmag est un blog de musique au nom imprononçable qui a pour vocation de dénicher les morceaux urbains et alternatifs du moment.

D'ailleurs, toute personne réussissant à prononcer le nom de ce blog se verra remettre en mains propres trente-trois mille deutschmarks ainsi qu'un coupon de réduction pour la piscine municipale de son choix.

Tell me more about SRNO

Tell me more about SRNO

Qui est cet individu ? Avec un blaze aussi imprononçable que SPNK himself, on passera les cours de prononciation et on va se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux.

SRNO est un compositeur-producteur de 22 ans, tout droit sortit de cette belle ville qu’est Amsterdam, et qui nous sert une musique chill et douce en préliminaires, avant de laisser des influences traps prendre le dessus pour notre plus grand plaisir.  Il s’est particulièrement bien illustré sur une Cover de Hotline Bling, remixée à sa sauce qui est sans hésiter le coup de cœur de la rédaction (la gourmandise est à écouter juste en dessous).

Autre corde à son arc et pas des moindres, SRNO se distingue sur des prods de qualité qui collent parfaitement à son univers. Ajoutez à ca la voix de Loick, un artiste londonien sosie vocal officieux d’Usher, et vous obtiendrez un Alaina’s Freestyle très réussis. On vous laisse apprécier son travail et écouter cette association plus qu’efficace :

Partagez : 

À voir aussi

  • Who is Jack ?
    u2_foule
  • A la découverte de Yo Trane
    Yo Trane - Late Night Drive